Logo ANC Angers Nickel Chrome

Traitements électrolytiques et chimiques
des surfaces métalliques

Le nickel chimique haut phosphore

Le nickel chimique haut phosphore est un co-dépôt technique composé de nickel et de phosphore à hauteur de 9 à 13% applicable sur de nombreux substrats : aciers, inox, aluminiums, cuivre/laiton… Le nickel chimique haut phosphore est également amagnétique.

Le nickel électrolytique

Le nickelage électrolytique est couramment utilisé dans le domaine de la connectique et de l’électronique. Il offre une bonne résistance à l’usure et à la corrosion et peut être réalisé sur de nombreux substrats : acier, alliages cuivreux, zamak, ….

Angers Nickel Chrome a mis en place plusieurs navettes à destination de la Loire Atlantique, la Sarthe et la Vendée depuis son établissement d’Avrillé, dans la région d’Angers, dans le Maine et Loire

Tous nos traitements sont réalisés et contrôlés en conformité avec les dernières réglementations en vigueur telles que REACH et Rohs, ce qui assure à nos clients une grande qualité de service et une meilleure réactivité.

Le respect de l’environnement est une priorité, notamment le contrôle des eaux rejetées. Depuis 1982, Angers Nickel Chrome investit régulièrement dans l’amélioration de sa station physico-chimique de traitement des eaux.

Tous nos traitements sont réalisés et contrôlés au sein de notre établissement d’Avrillé, dans le Maine et Loire (49) ce qui assure à nos clients une grande qualité de service et une meilleure réactivité.